Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
20 mars 2009

:: Poupée Waldorf

Vous connaissez les poupées Happy to see you ?? Ce sont de magnifiques poupées réalisées par une fille aux doigts de fée... J'ai flashé sur ces petites bonnes femmes, un brin intemporelles, un brin rétro, et après quelques recherches sur le net, j'ai appris avec plaisir que je pouvais en réaliser une moi-même ! Ces poupées sont en fait des poupées "Waldorf"...
"La poupée Waldorf n'est pas un objet froid et impersonnel fabriqué par une machine. La personne qui la réalise y apporte beaucoup d'attention et de soin, elle y met beaucoup d'amour, elle y met de la vie. Il lui faut plusieurs après-midis pour faire une poupée. Toutes ces qualités sont transmises inconsciemment à l'enfant qui possédera cette poupée." Je trouvais ça joli comme idée de transmettre de l'amour à travers quelquechose que je pouvais fabriquer moi-même pour ma pépette... Et après quelques heures de boulot, voilà le résultat :

modelepoup_e

Je suis assez contente, mais la puce n'a pas eu la réaction souhaitée en ouvrant le cadeau fait par mamôn, le matin au réveil... Après une seconde de surprise, j'ai eu droit à un "paaaaas !"... SNIF... et finalement, après quelques heures... elle a enfin eu droit à des bisous ! Elle a aussi eu le droit de venir en ballade !

maia1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et un an après prèsque jour pour jour, ça donne quoi ?
Répondre
R
elle est mimi, et quand on sait le travail qu'il y a derrière, on ne peut que dire bravo!
Répondre
M
superbe poupée. ça donne envie de s'y mettre
Répondre
L
magnifique!!!!!!!!! <br /> je viens de visiter ton blog: tout est ravissant! on ne dirait pas que tu débute en couture!!!!!!<br /> bravo je vais de ce pas m'inscrire à ta news letter!
Répondre
A
vraiment très chouette, j'adore ...Bravo
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité