Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
2 avril 2009

:: Robe à bretelles

Ouf ! Enfin terminée la robe à bretelle des Intemporels enfant de chez Citronille... On pourra dire qu'elle m'aura donné du fil à retordre ! Le début me semblait tout à fait identique à Pénélope, si ce n'était sans compter sur la patte indéchirable... J'ai eu "un peu" de mal, et j'ai réussi, en essayant de réaliser cette fameuse "indéchirable", à déchirer mon tissu... Finalement, à force de rafistolage, la robe est enfin prête pour que ma miss joue à la ptite demoiselle...

modele3
modele3c

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup cette robe, toute simple et si joli<br /> bravo!
Répondre
M
et moi je viens de m'y atteler, pas sur la robe à bretelles mais le hut à bretelleset cette fameuse patte indéchirable, que du bonheur, n'est-ce pas !<br /> <br /> ton blog est super sympa et tes bannières un vrai bonheur !
Répondre
S
belle robe! le p'tit noeud est bien pensé...
Répondre
C
Adorable petite robe ! Tu as bien fait de persévérer ...
Répondre
F
merci à toutes !!! <br /> Miss k, non pas dur du tout pour le nouer ;-)
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité