Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
6 avril 2009

:: La poulette s'habille pour le printemps !

Héhé, je crois que mon métier me rattrape... Je fais plus de graphisme que de cousettes ces derniers jours... Suite au succès de la bannière C'est Dimanche Addicts, La poulette à pois m'a demandé de relooker la sienne... Après nombreuses modifications, voici le nouvel habit revêtu par la Poulette :

banniereder2

................................................................................................

Je tiens à remercier celles qui, poussées par la curiosité, sont venues laisser des petits commentaires sur mon blog ! Ca fait plaisir de débuter, et d'être bien accueillie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est jolie, bravo !
Répondre
F
de rien Sandra ! J'espère qu'elle te plait toujours autant et que tu te fais au changement !!
Répondre
L
merci encore :)
Répondre
S
bravo pour les belles bannières!<br /> un graphisme léger, agréable aux yeux...
Répondre
M
Ca fait plaisir de voir des nouveaux blogs chouettes! <br /> Je sens que je vais attaquer un pantalon thaï!<br /> Superbes bannières moi qui n'ait même pas un petit dessin sur la mienne! J'aimerais bien savoir faire ça<br /> A très bientôt
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité