Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
9 avril 2009

:: Monstre et cie...

Je vous montre en avant-première le petit cadeau confectionné pour les 2 ans, du petit Anthime, fils d'une très très bonne amie... Un pantalon sarouel et son "Monstrodoudou" assorti. Je peux me permettre de le montrer, car elle n'est pas encore au courant de mes aventures bloggesques et couturesque, et je lui réserve la surprise... alors, un peu en avance, joyeux anniversaire ptit bonhomme ! Et j'espère pouvoir vous mettre des photos portées, si le pantalon, au final ressemble à quelquechose... j'ai eu beaucoup de mal à le réaliser... notamment la ceinture, je ne sais pas pourquoi... du coup, j'ai beaucoup bidouillé, rafistolé et au final freestylé !!!!

Et pour rendre à César, ce qui appartient à César, le tuto suivi vient de Ribouldingue...

display4b

display4

Edit du dimanche 19 avril :

Quel bonheur d'avoir un ptit modèle aussi souriant ! Et se prêtant au jeu de la séance photo. A priori, le sarouel a plû... même si finalement, je reverrais bien le patron pour un ptit gars... un aspect un peu trop froncé en haut je trouve... mais c'est en tâtonnant qu'on apprend !! et en refaisant, qu'on s'améliore...

anthimesarouel

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mon ptit gars est ravi de son cadeau d'anniversaire...avec son mimi sarouel je le découvre fashion boy et...tellement pro pour prendre la pose! Merci Tata Fanny, quel talent!
Répondre
L
j'adore le doudou est chouette et le tissu imprimé vraiment trop beau !
Répondre
R
dit moi fanny tu es trop forte <br /> bravo encore <br /> j'adore les robe et toute les belle chose que tu fait <br /> <br /> continue comme ca <br /> <br /> FELICITATION
Répondre
L
franchement bravo tu te débrouille comme une pro !
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité