Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
16 avril 2009

:: Kimono, flashy les coloris...

Ahhhhh ! Depuis le temps que je le voulais ce ptit kimono pour ma Bouclette ! Pour la 1ère fois, pas d'embrouille, pas de décousage... Avec mon beau tissu Amy Butler et le tuto Habitual (en anglais) que j'ai pas vraiment suivi au final...
Voici un ptit modèle que je risque bien de refaire... peut être bien avec des manches longues et évasées... ou avec une grosse ceinture... ou en version sans manches... bref. Le modèle laisse imaginer plein de possibilités ! Et pourquoi pas réaliser un ptit bloomer orange vermillon assorti ??

display5

maiakimono

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes petites créas sont superbes ! <br /> A bientôt
Répondre
B
merci beaucoup pour le lien vers le tuto, je le garde précieusement !<br /> j'ai mis le lien de ton blog dans le mien :)
Répondre
B
ravie de découvrir ton joli blog<br /> superbe kimono<br /> a bientot<br /> bisous
Répondre
M
tout simplement superbe, bravo !
Répondre
E
C'est ici qu'on passe commande ? :-)<br /> Bravo il est très chouette ! ca lui va toujours aussi bien les couleurs vives à Maïa.
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité