Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
21 avril 2009

:: Esprit de famille...

La blogosphère continue de se relooker avec une petite bannière pour Saméno, sympathique Cévenole d'origine et son blog Est-ce pris de famille ? On reste dans le domaine de la couture et de l'enfance, avec de bien jolies réalisations... Décidément, la blogosphère est faîte des riches échanges ! Et je crois que le placard de ma pépette va être bien plein cet été ! Plus que celui de mamôn...

banniere_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup !!!
Répondre
S
Moi aussi j'adore :D !!
Répondre
M
elle est chouette cette bannière, on dirait un grand bol d'air frais ;-)<br /> A bientôt
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité