Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
28 avril 2009

:: 1er TAG

Hihihi j'ai été taggée par Miss k ! Mais noooon, elle ne m'a pas peinturlurée à la bombe (je dis ça pour celles qui comme moi ya peu de temps ne savait pas ce qu'était un tag sur un blog)... Ha que j'aime la blogosphère ! On y fait plein de "rencontres" sympas...

Donc un tag, c'est envoyer un "défi" ou ptit questionnaire à un bloggeur de sa connaissance... et des fois, ça permet de mieux faire connaissance justement...

Donc je me lance :

1- Quelle heure est il chez toi? 10h47

2- Avril rime avec ? Ne te découvre pas d'un fil ;-) Il pleuuuuut, ça me déprime... normalement, avril rime avec 1ers barbeuqs et cafés en terrasse !!

3- As tu embrassé ton chien ce matin ?  Pas de chien, et ça risque pas !

4- Aimes tu les algues ? Ben pas vraiment, surtout quand elles vous lèchent les jambes à la mer...

5- Où as tu nagé la dernière fois ? euhhhh à la piscine l'an dernier... j'ai un peu honte, ça fait un moment que je cherche la motiv' pour y aller...

6- Prend une photo de la vue que tu as de la fenêtre la plus proche de toi et montre nous.
C'est tout gris !!! Soleil ! Reviens !

vue

7- Ouvre un magazine en partant de la page 77, le prochain article est ? J'ose le dire ?? Le Jean qui me va...

8- Ecris la derniére phrase que tu viens d'entendre (de ton marmot ou de la télé ou du poste à musique ou de ton mec) : "Au revoir, bonne journée"... ben oui, je sort d'un entretien...

9- Attention on remonte le temps, que faisais tu le 04/04/2004? Ouhhh là ! Qui a une bonne mémoire comme ça ?? Déjà, c'était un dimanche... Je dirais en train de pester contre les weekend trop courts...

10 - Allumes la télé, zappe 6 fois et dis nous ce que tu vois? Pleure pas ma belle, un téléfilm de supense.

11- Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'as laissé un commentaire :
"En avril ,manges ta main et gardes l'autre pour demain" Bon ben c'est même pas vraiment un défi, c'est chez Miss K !!

12- Ton prochain concert ? Bonne question ! Je viens de revendre une place pour Lenny Kravitz, ça me branchait pas... ça compte ça ??

13- Compte fleurette jusqu'à 3. Je dirais, lilas  ! J'en ai cueilli ce weekend chez ma BM...


Ayé, j'ai fini mes devoirs !! Merci Miss K d'avoir pensé à moi !!!
Et je dois tagger à mon tour... Je sais pas trop comment ça se passe... Je vais tagger, Saméno de Est-ce pris de famille ? et Caro, de Boîte de caramels... A vos claviers !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir répondu, c'est pour du travail ton entretien? si oui je croise les doigts ;-) tu peux voir la petite elsie sur mon blog si tu veux (post du tag)<br /> A bientôt
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité