Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
29 avril 2009

:: Bonbon acidulé pour journée estivale...

Happy troc ! Je cherche depuis un ptit moment un pantalon en lin un peu "casual" pour ma miss, et j'ai du mal à en trouver... mais Stéphanie, maman d'une ptite Chloé en fait de superbes ! Elle veut troquer avec moi pour une cousette surprise ? La proposition ne tombe pas dans l'oreille d'une sourde... Je lui ai donc réalisé un ptit haut Made by Mamôn, et attend sagement "mon" (rrr non celui de Maïa) pantalon en lin...

modele7

modele7b

J'espère que ma ptite fringue lui plaira !! ET surtout qu'elle ira à la miss...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouuu déja le tissu est super beau, mais cette robe est a tomber, jla veux bien en taille 40 =)<br /> D'ailleur, je suis une débutante couturiere, faut vraiment que je m'entraine a faire les smocks ^^
Répondre
K
si je m'écoutais,je laisserai un comm à tous tes posts...mais il faut que je file...à bientôt!!!
Répondre
B
oh oui!!! ça va lui plaire!!! en plus le tissu est superbe!!!!!!
Répondre
T
Bravo à toi cette petite robe est vraiment magnifique!! Je fonds sur la beauté du tissu!!
Répondre
M
J'aime beaucoup le tissu de cette robe. Je suis sure que Chloé la portera à merveille.J'aimerai bien la voir dedans :)
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité