Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
12 mai 2009

:: Panique à Dublin !

Enfin !! Je m'attaque aux patrons de C'est Dimanche !! Ces patrons extrêmement bien coupés et agréables à coudre dont on m'a tant vanté les mérites... Tout cela était sans compter mon statut de petit poussin tout juste sorti de l'oeuf en couture ! Le Dublin, j'ai lorgné et relorgné dessus en regardant les réalisations des copines... Et puis je me lance... et puis je comprend rien... et puis je m'arrache les cheveux... et puis la gentille, douce Caro mère Thérésa de Caramel Salé est arrivée... et m'a sauvée... car oui, je commençais réellement à paniquer à Dublin !! Ce n'est pas si compliqué que ça ! Mais quand on n'a pas le vocabulaire de la couturière, on galèèère ! Bref, le résultat n'est pas tout à fait à la hauteur de mes espérances un peu bancal, mais j'ai déjà plein PLEIN d'idées pour le décliner encore et encore... Et je finirais bien par la faire ma tranquille ballade à Dublin... Bon je parle, je parle, mais je vous laisse juger par vous mêmes...

modele8
display8b

Caro, merciiiiiiii encore et encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est super bele ta Dublin, les couleurs sont sensas
Répondre
C
Là je dis Waouw ! C'est sublimissime !!! Et j'en dis autant de toutes tes coutures !
Répondre
V
Tout simplement adorable! Et si c'est bancal et bien moi j'aime le bancal!<br /> Véro
Répondre
L
superbe, j'adore ton choix de tissu, il faut vite que je parte ou je vais me retrouvrer dans le blog collectif !!
Répondre
S
bon, bon, petit poussin tout jsute sorti de l'oeuf, alors je suis quoi moi ? un jaune d'oeuf à ce niveau là !!!<br /> <br /> bravo c'est super réussi, j'ai vraiment vraiment envie de tenter ces patrons, ça me titille vraiment trop !
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité