Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
19 mai 2009

:: Ohhhhh Susanne...

Susanne, oh Susanne tant attendue ! J'en ai rêvé, Saméno l'a faite... En échange de la bannière de son blog (vous vous souvenez "Est-ce pris de Famille ?"), Noémie m'a réalisé une magnifique Susanne, modèle de Citronille ! J'adore ! C'est d'ailleurs le premier modèle sur lequel j'ai flashé sur le blog de la Poulette à Pois, avant de débuter la couture... Merci merci Saméno !!! Tes finitions sont superbes et les tissus choisis très jolis ! Elle est encore un peu grande pour ma miss, mais je n'ai pas résisté à lui mettre ce matin... Tant pis elle flotte, elle lui ira encore mieux l'an prochain !! En attendant, elle passera la journée au large... On est fan, ou on ne l'est pas...

suzsameno

displaysuzsam

Difficile à prendre en photo la miss ce matin... et désolée pour le tshirt blanc dessous... ça gâche un peu, mais c'est pas encore le mois d'août !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très jolie!!
Répondre
C
Craquante ta puce avec cette très jolie Suzanne !
Répondre
E
Très très joli !<br /> Vraiment toutes vos créations donnent envie de s'y mettre.<br /> ... dans une prochaine vie !
Répondre
L
Elle est magnifique cette suzanne, c'est un modèle qui me tente bcp!
Répondre
M
ça lui va bien, qu'est ce qu'elle est jolie dedans ta poulette! Saméno bravo, trop bien réussie ;-)<br /> A bientôt
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité