Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
25 mai 2009

:: Mamôn ne s'oublie pas...

J'ai rien à me mettre !!!!!!! bon d'accord, il y a quand même des choses dans mon dressing... Mais rien fait de mes propres mains ! Alors, je vais me lancer... Ce matin, je suis partie chercher un porte bébé de rando, et je suis revenue avec quoi ? du tissu... ben oui, mamôn ne s'oublie pas... Mes trouvailles pour me lancer :

tissus2

Vous remarquerez que je suis moins téméraire que ma pépette en matière de coloris...

Et parce que ça fait presque 2 mois que je suis sur la blogo et dans la couture, et surtout que parce que j'aime bien faire les choses à l'envers ben oui c'est quand même bien plus amusant non ? Je me présente...
Fanny, alias, Mamôn (et pourquoi mamôn ? et bien parce que "maaaaamooonnnnnnnn !!!" je l'entend 15x par jour). J'ai 32 ans (pffff devrais-je le dire ??), je suis graphiste (à la maison pour l'instant), j'ai une adorable Maïa de 19 mois dont je suis complètement gaga. J'aime les arts, le soleil et la nature, la photo, les bidouilles, la gentillesse, la musique (ça fait 32 ans que je dois me mettre à la guitare), les vieilles pierres, les bonnes bouffes et les amis... et plein d'autres choses, mais je ne veux pas vous perdre en chemin !
Et parce que c'est sympa de voir à qui on a affaire... me voilà... mais profitez-en, vous ne me verrez pas souvent ! J'ai beau adorer la photo, c'est souvent valable si je ne suis pas dessus...

selfportrait

Qui me suis dans les présentations ??
A bientôt.

ps : et merci à "Drôles de p'tits vikings" de m'avoir mis en lien dans sa rubrique "Découverte du dimanche", plein de nouveaux lecteurs (devrais-je dire lectrices ?) sont venus me rendre visite !

:: edit :: 16h52 :: du tissu en veux-tu ? en voilà !

euhhhh mamôn, tu t'es pas emballée là ?? je vais avoir du pain sur la planche !

tissus3

tissus4

et pour les curieuses, il viennent de > là...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi j'aime bcp les tissus que tu t'es réservée pr toi,d'ailleurs rien qu'à en voir le top c'est sublime!<br /> Je suis aussi bcp tournée vers les couleurs sombres pr moi...
Répondre
Z
Supers sympas tes tissus ! <br /> <br /> Perso je craque sur le flashy / fun pour ma biscotte mais j'ai encore jamais franchi le pas de m'en acheter pour moi.
Répondre
C
Salut Mamôn !!! Très joli blog ! Et très heureuse de faire ta connaissance !
Répondre
M
Ben dis donc je comprends pourquoi ta fille est si belle...elle ressemble à sa moman ;)
Répondre
C
Wouah !!! tes tissus sont magnifiques !<br /> merci pour le lien (je ne le connaissais pas celui là !)
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité