Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
14 juin 2009

:: Fillette ravie ! Marraine comblée...

Bon ben ça va, la marraine a été à la hauteur, la petite filleule a aimé !
Et je n'ai jamais eu modèle aussi coopérative... J'ai plutôt l'habitude des "aller puce montre à maman comme tu es belle ! hé puce regarde maman, mets toi devant moi stp ! Hé puce noooon pas par terre, s'il te plaiiiiiiit..." Images souvenir, images plaisir...

displaycalixia

Et parce que j'aime cette photo :

portrait

Joyeux anniversaire ma grande ! Et en vrai, c'est le 16 juin... Et l'elsie lui ira un bon moment !! A son habitude, le Citronille est toujours "un peu" large !

Et Joyeux anniversaire à mon ptit frère !!! Bon pour lui, je n'ai pas fait de cousette... pas encore assez experte...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
cette elsie<br /> à pois est<br /> très, très,<br /> très jolie<br /> et tu as<br /> raison, la <br /> photo ne l'est<br /> pas moins...
Répondre
S
Elle est magnifique ta filleul, et la dernière photo est pleine de délicatesse
Répondre
T
Bravo marraine! Ah tu as raison la dernière photo est superbe,pleine de douceur ;)
Répondre
F
...c'est prévu c'est prévu ! Juste le temps de me décider et de banquer ;-D<br /> En tout cas, trop contente que ça lui plaise !
Répondre
G
Cet ensemble est un pur chef d'oeuvre, merci mille fois! en balade dimanche, ma fille adorée a fait des envieuses...crois moi, petites nanas,grandes filles et toutes les mamans sont littéralement tombées sous le charme. Petite suggestion: tu pourrais rajouter ton étiquette sur tes créas! une vrai pro se doit de signer son talentueux travail ;))bisous!
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité