Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
18 juin 2009

:: Mamôn dessine...

Vu que je n'ai pas grand chose à vous montrer... voici un ptit dessin Made by Mamôn, histoire de prouver que je ne passe pas mes journées à dormir... je ferais mieux, suis un peu balaaade...

dessin2

J'essaie de préparer mes cadeaux de fête des pères... et oui, le fait main, ça prend du temps ! J'essaie de me mettre à jour au niveau de mes commandes de bannières...
D'ailleurs, dernière bannière en date réalisée pour Hélène, qui fait plein de jolies choses avec ses ptits doigts et qui a souhaité se relooker un peu... En échange, elle me prépare une ptit blouse vue sur le burda du mois de juin, bien sûr chez Hélène (et aussi chez La mère)... et bien non, Burda finalement c'est pas un truc de mémère ! ...et que j'ai très hâte de découvrir !!! Merci d'avance Hélène pour cet échange !

banniere2

:: Edit du soir...

Et au fait, jvous ai pas dit !! Autour de mon cou, il sera... J'ai gagné !!!!! Merci Nadja de Dans mon bocal ! Finalement, je dirais plus que je n'ai pas de chance au jeu...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as un super coup de crayon, j'aimerais tellement que tu me fasses une bannière mais je n'i pas de talent à échanger... ouinnnnnnn
Répondre
S
j'ai vu la bannière que tu as faite pour Hélène: elle est très réussie!<br /> et félicitations pour ce que tu as gagné!
Répondre
A
Après la couture, les bannières, les tutos, voilà qu'elle dessine cette SuPerNaNa ! Tu es pleins de talents !
Répondre
B
et oui tu dessines bien dit donc!!! et le reste des visages!!!!!je suis bien curieuse.... tu la destine à quoi cette petite esquisse? bon ok je verrais lundi!!! pour la bannière elle est très jolie aussi!!!moi la fete des papa se limitera à organiser le cadeau de mon homme, papa est trop loin... ( c' est fait!!) pas home made cette fois!!!!! il est fan de bois, alors je lui est trouvé deux jolis livres sur la réalisation de meubles et de jouets... ( avec une petite idée derrière la tete tout de meme!!hi!!hi!!)
Répondre
L
Et mamôn dessine bien!!
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité