Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
25 juin 2009

:: Anatole, découd-moi vite !

Mon petit Anatole, tu m'a donné bien du soucis... Tu es pourtant facile à réaliser... ta coupe est sobre... tes formes simples... et pourtant... Mon ami découd-vite, heureusement que tu es là... Je crois que le reste se passe de commentaires... les pfffff... les rrrrrrrr... les ahhhhh, ont ponctué ma matinée les 2 derniers jours... et finalement, Anatole, tu es là... en un seul morceau... après de nombreuses gouttes de sueurs... Ne me demandez pas ce que j'ai trouvé difficile ! Finalement rien ! Si ce n'est un petit gros manque de concentration de ma part... On peut pas toujours être au top ! Voir, des fois, on le l'est jamais... Mais mon petit Anatole, viens te présenter à ces messieurs/dames... Ne fait pas le timide !

Ne regardez pas les détails, c'est une cata...

display17

Popeline chocolat - Mondial Tissus, coton à pois - Innov21 (ebay). Biais du marché St Bruno.

:: Edit du soir...

Ahhhhh jsuis dégouttée, il est 1000x trop grand Anatole...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce tissu à pois !
Répondre
A
Tres joli, cet anatole! Je suis fan des couleurs...<br /> Bon, ton colis est (enfin!) parti en fin de semaine derniere, il devrait donc arriver dans 2 ou 3 semaines ... Encore un peu d'attente donc!<br /> Merci de ta patience!!
Répondre
C
J'aime beacoup cette association de tissus ... Mieux vaut trop grand que trop petit, tu auras au moins l'occasion de lui mettre l'an prochain !
Répondre
A
J'aime beaucoup ! Tu habites Grenoble ?!
Répondre
M
Tu es bien critique avec ton Anatole, il a pourtant l'air bien reussi et les couleurs sont belles ! Bon en tout cas il n'est pas aussi beau que le mien qui va bientôt fêter ses 5 ans !!!!
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité