Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
30 juin 2009

:: Qui est joueuse ??

Aller, une fois n'est pas coutume, c'est à mon tour d'amuser la galerie...
Mamôn veut succomber au charme des étiquettes... Une ptite signature, c'est sympa quand même sur les cousettes ! Aussi, je compte sur votre participation... Je cherche un ptit nom à mettre dessus... Mamôn coud, papa bricole... - Je trouve ça trop long... Avis aux bonnes idées ! Si une de vos idées est retenue, j'enverrais un ptit quelquechose Made by Mamôn, à celle (celui ?) qui me l'aura inspiré... Bien sur, ptit quelquechose signé de ma nouvelle étiquette ! Aller, siouplé, trouvez moi une idée de la mort qui tue ! Bon, jvous préviens, je suis difficile... Merci de vos comms' ! Je précise. Mamôn n'est pas une composante obligatoire du nom ;-)

madeby

:: Edit : si je trouve rien d'autre, je partirais ptet sur "Made by Mamôn"...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens d'avoir un flash en vous lisant!! lol!<br /> Alors je propose "coussi-coussa"<br /> Bonne recherche!
Répondre
B
Allez! Je me lance aussi. J'y ai pensé cette nuit! Comme quoi!...<br /> "C'est pô moa"...<br /> Bisous
Répondre
F
lol merci pour vos nombreuses participations ! Mention spéciale à Doudoulita pour sa motivation !!!! Dailleurs, miss, jtai envoyé un mail...
Répondre
D
Les petites affaires de MamÔN?????????????
Répondre
D
MamÔn loves you????????????
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité