Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
2 juillet 2009

:: Zolie coccinelle...

Emilie a souhaité une bannière de Mamôn pour son zoli blog, Petite Mademoi{zel}... Chouette ! J'adore son univers - J'aime tout ce qu'elle fait d'ailleurs - Son goût pour la nature - Sa puce Zélie, zolie comme un coeur - Elle touche à tout ! En plus,on habite à côté, et on ne se connaît pas encore... J'espère que j'ai pu répondre à ses attentes !

banniere_ok

display

En échange, elle me fabrique un ptit mobile oiseau, que j'ai vu sur son blog. Poétique et aérien... Allez donc voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore c'est superbe ! j'aime ben le style !! <br /> <br /> y aurais moyens que... tu m'en face une ? quelles sont les conditions ? ^^<br /> J'ai du mal à touver un bannière simpas, et je vois que tu as du gout, alors dis moi si c'est possible...<br /> <br /> Reponds moi sur mon blog ou par mail... micii !!
Répondre
E
jolie bannière ! je me laisserais bien tenter par une nouvelle bannière ...comment on fait ???????? a+
Répondre
H
TRop trop jolie, j'adooooooooooore !! Surtout le graphisme du titre!
Répondre
M
Moi aussi je trouve que c'est la plus réussie :-p<br /> Merci encore Fanny!
Répondre
M
C'est une vraie réussite cette bannière, elle est vraiment MAGNIFIQUE!!! Bravo Fani
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité