Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
7 juillet 2009

:: Mamôn reçoit des cailloux...

41493536

Trop d'honneur ! Miss Les Cailloux de Maé vient de me décerner un prix. Ca me touche beaucoup venant de sa part, car j'aime beaucoup ce qu'elle fait ! Plein de créas originales, simples et chic, naïves et emplies de fantaisie... et je pourrais continuer longtemps les éloges...

J'en profite pour vous remercier toutes, de régulièrement me rendre visite, et de me laisser de si gentils commentaires !! Et je suis gourmande en coms'... Continuez !

J'en profite aussi pour vous dire que mon choix pour les étiquettes s'est arrêté sur "By mamôn" (proposé par Les Cailloux tiens tiens). Oui, dans un premier temps, c'est ce qui correspond le mieux. Simple. Concis. Plus tard, peut-être rajouterai-je un petit "MCPB"... mais pour l'instant, on va rester modeste...

Je suis sensée à mon tour choisir les 5 blogs que je préfère... mais quoi ? 5 ! Qui a inventé les règles ?? Je ne peux pas choisir... Alors je vous propose plutôt des blogs qui pour une raison ou une autre m'ont "appelée" et que je continue de visiter post après post, parce que ces bloggeuses là, elles ont un ptit quelquechose de particulier qui leur est propre... et qui me plaît...

Je pense à La Poulette à Pois... Elle m'a donné envie de me mettre à la couture avec ses si jolies crés et sa si jolie Poulette et alors pour ça, je la remercie... Je pense aussi à Baz'Art Bizarre qui colore la blogo de ses cousettes, décos, photos et qui à un univers que j'adore ! Je pense encore à Caramel Salé, qui a un coeur énorme et beaucoup beaucoup de talent et de savoir-faire. Je pense en plus à Miss K, car même si on ne la voit pas beaucoup en ce moment, elle me fait rire, et ça c'est pas rien ! Et puis last but not least, je pense aussi à Crinollines, parce que son blog est neuf, parce qu'on a des points en commun, et pour la booster un peu car ça fait un ptit moment qu'elle a pas posté !

Sur ce, Mamôn s'en va à sa couture... et bien oui, va falloir que je me bouge un peu. Je papote, je papote, mais ma machine, elle s'ennuie un peu de moi !

Edit :: Je rajoute une ptite Mention Spéciale à Doudoulita, un prix coup de coeur de Mamôn, que j'aurais choisi dans mes 5, mais qui l'a déjà été par Les Cailloux... Alors on laisse leur chance aux autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Fanny pour ce lien ! C'est vrai qu'en ce moment je flemmarde sérieusemenent question blog ! Et là je part en vacances ! Toi en revanche tu ne chomes pas ! Je lis chacun de tes posts avec toujours autant de plaisirs. En aout, promis, je retente la couture ! Car après pas mal de rattages en tout genre j'ai laché l'affaire ! A bientôt !
Répondre
M
c'est super gentil!!! et moi qui disait à mon chéri, c'est marrant, il y a des personnes auxquelles je pense alors même que je ne les connais pas, c'est marrant non?<br /> Chéri chéri un peu perplexe???? Ben euh, je sais pas, comment ça?<br /> Et moi sur ma lancée, ben par ex tu te rappelle le petit tablier que j'ai cousu et ben la dame qui a un blog qui s'appelle MCPB et ben elle a une phrase en sous titre que j'aime bcp et là, je suis en train de penser à elle, tu vois?!<br /> Chéri chéri: Ah ouais, ok ouais je vois.... <br /> Mouaissss bon, c'est pas grave de toute façon moi je me comprends!<br /> Tout ça pour dire qu'aujourd'hui j'ai pensé à toi et encore merci pour ta dédicace c'est vraiment gentil, <br /> A très bientôt<br /> Jennifer
Répondre
A
Merci à toi m'dame, ça me fait super plaisir :-)
Répondre
C
pareil que la poulette, merci pour le gentil compliment! ici aussi on en prend très clairement plein les yeux! tes billets sont de vrais régals! je suis censée faire un truc en retour? c'est comme une chaîne?<br /> <br /> bisoudoux a toi et ta puce qu'on voit peu dans les derniers billets, comment ca je râle?? :)
Répondre
L
c'est adorable, fanny, merci ! je me souviens effectivemnet que tu avais dit sur le forum MM que je te donnais envie de coudre, c'était très flatteur et j'étais loin d'imaginer que tu serais si douée et que j'adorerai ton blog design !!!<br /> bravo a toi !
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité