Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
9 juillet 2009

:: Jolis rêves bucoliques...

Petite Carla va faire de beaux rêves et n'aura plus chaud la nuit ! Du moins c'est ce que j'espère car la réalisation de sa turbulette m'a donné bien du fil à retordre (et à découdre comme d'hab...) ! Et puis c'est en pratiquant qu'on s'améliore ! Elle m'aura permis de faire mon premier appliqué, ainsi que ma première couture à l'anglaise (aux épaules). Bon, ce que je ne dis pas c'est que la turbu m'a pris toute la journée, que j'ai cousu le plus long bout de biais jamais cousu, que j'ai pour la première fois épinglé mon biais, épinglé mon tissu... choses que je ne fais d'habitude JAMAIS ! C'est dire si Mamôn avait envie de faire plaisir à Miss Carla...

display19

Turbulette d'été réalisée d'après le tuto de Kallou. En taille 2-3 ans approximative.
Tissus : popeline fushia, coton à pois vert et biais à pois - Mondial Tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo elle est magnifique cette turbulette !
Répondre
B
j' adore!!!! elle va faire de jolis reves la mistinguette!!!
Répondre
T
oune petit tag, ça te dit ? c'est chez moi ;))!
Répondre
D
Que de premières, ce sera parfiat pour avoir ni chaud ni froid, enfin, on ne sait plus trop avec la météo.<br /> c'est super mimi.<br /> Mina
Répondre
M
elle est superbe cette turbulette d'été, j'aime bcp. pepsy et toute mimi.<br /> dis donc, tu deviens une super pro, je suis impressionnée ;-)<br /> A très bientôt
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité