Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
10 juillet 2009

:: de craquages en craquages...

Mamôn n'a rien à vous montrer ce matin ! Je vais bientôt commencer une N, et oui, j'ai reçu mon Stylish Dress Book #1... mais alors pour ça, faut que je me prépare mentalement... un rien me fait peur... enfin, si on peux dire un rien ! Car quand on commence la couture, chaque mot, chaque explication peut faire peur... une parementure... une triplure... un point invisible...une patte indéchirable... ahhhhhh assez de gros mots ! La différence dans les patrons jap, c'est que ces mots qui font si peur à une débutante, et bien ils ne sont pas là... et finalement, et bien ces mots qui font peur... et bien ils aident un peu quand même... alors Mamôn va se lancer dans le jap ! Oui, un jour...

En attendant, je ne me laisse pas abattre... Petite virée en ville ce matin. Je vous montre quand même 2-3 bricoles...

# 1er craquage :
Pour la Bouclette - Parce que la Bouclette, elle passe toujours en premier !

lilichou

J'adore cette illustratrice ! Pourtant je ne connaissais pas son nom... Adolie Day. Comme c'est joli !

# 2e craquage :
Pour Moi ! et mon salon... Parce que je souhaite depuis x temps, me créer une petite déco pour placer au dessus du canap... quelques papiers colorés...

papiers

# 3e craquage :
Et oui, pour la réaliser cette "N", il faut bien du tissu ! ET du tissu, j'en avais PAS ! ahem ahem pas de tissu qui m'inspirait...

tissus5

Et comme le placard de la Bouclette est trop plein, alors que Mamôn elle, elle a rien à se mettre et bien je prévois déjà pour cet hiver... avec à gauche, un peu de fausse fourrure pour un nouveau Gilet de Berger pour la Bouclette à doubler de liberty s'il vous plait...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca fait du bien les petits craquages de ce genre. Tu as raison d'en profiter.<br /> Vivement les photos de la "N", tu vas y arriver, il n'y a pas de raison (en même temps je n'ai pas encore eu le courage de me lancer dans la couture japonaise, et pourtant je suis bien tentée).<br /> Tes livres me tentent bien aussi, je crois que je vais aller voir. Et puis un tel nom donne envie de la découvrir.<br /> Bises
Répondre
T
sympa ces petits craquages. adolie day je ne connaissais pas, merci de faire partager.
Répondre
C
Dis donc, en effet, quel joli nom Adolie Day ....!!!! c'est très poétique !<br /> Moi je trouve que tous tes craquages le méritaient, çà aurait été dommage de passer à côté de tout çà quand même !
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité