Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
4 août 2009

:: Doudou et trendy scarf...

Ce n'est pas encore de saison, mais vous savez quoi ? Moi j'ai envie de les porter de suiiiiite ! J'ai eu le plaisir de recevoir ce matin, la part de l'échange de Sabrina de Couturages, dont j'avais fais la bannière, et c'est une pure merveille ! Elle est décidément douée cette petite Belge ! La fameuse Trendy Scarf de la Droguerie, et un moelleux doudou d'épaules - accompagné d'une mignonne broche, le détail qui fait tout ! - qui réchauffera je suis sûre mes froides soirées d'hiver... ou fraîches nuits d'été ? Je suis complètement FAN ! Les couleurs sont douces, le tricot souple et régulier, les matières généreuses... Que dire de plus à part que l'on dormirait presque avec ? Merci mille fois Sabrina pour ta patience (il m'aurait fallu 3 an pour tricoter tout ça) et ta générosité !

displaycouturages1

displaycouturages2

displaycouturages3

Chauffe épaule "Doudou" laine natura coloris cuir de chez Bergère de France

Petite broche modèle Couturages, matos "Les 3 perles"

Trendy scarf, Modèle La Poule, matos La droguerie, Alpaga : Matine d'hiver, Petit Nuage, Tourterelle, Plumette Bleu Horizon et Quetsche


....................................................

Bon aller, j'ose aussi vous montrer ce qui se trame chez Mamôn... Tout ça m'a donné, à moi aussi, envie de me mettre au tricot... Je m'étais jadis frottée aux aiguilles quand j'étais minotte, sans n'avoir jamais rien fini... Je me rappelle encore "Dis mamie, moi aussi je veux tricoter !" et quelques heures minutes plus tard "Dis mamie, tu veux pas continuer ? j'en ai marre...". Cette fois-ci, c'est la bonne ! hm hmmm c'est ça... Je suis presque sure de finir un jour ce petit débardeur commencé pour Maïa il y a quelques semaines... Peut être pour l'hiver 2011 ? Quand elle mettra du 3 ans alors que le débardeur sera en 2 ans ? Peut-être...

mamontricote

Débardeur noir - avec peut être un jour des emmanchures et encolure "vert olive" - orné dans un futur lointain d'une fleur au crochet devant pour égayer le tout... un jour...

Pochette à tricot maison - Velours milleraies caramel et liberty Toria gentiment offert par Aurélia et ruban caramel à pois.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ben tu vois, tu t'es lancée ... et c'est vrai que ton point m'a l'air bien régulier !!! Par contre, le truc pour pas se décourager trop vite, c'est de commencer avec des aiguilles + grosses ... ça monte plus vite et tu tricotes oins serré normalement. Essaie en 5 ou 6 ...
Répondre
A
Tu m'as l'air bien partie je trouve :p<br /> Et effectivement ça m'a l'air super doux ce que tu as reçu !!
Répondre
D
Moi aussi j'ai appris avec la mamy... trèèèèès peu de temps! Trop dur... trop long... trop sérieux!!! Mais des années après, tout (enfin, le point endroit et le point envers) est resté tout frais dans ma mémoire!!! Je vois que pour toi aussi, l'est beau ton jersey... ALors qu'est-ce qu'on dit? Merci Mamy! hihihi
Répondre
H
J'avoue, je ne parvenais pas à lâcher la trendy scarf, elle m'allait trop bien ! :oD<br /> Je suis heureuse de cet échange et vraiment ravie que tu apprécies le colis.<br /> Ton tricot semble fichtrement régulier, c'est du 3 et demi? Certaine qu'en septembre tu auras terminé !<br /> Encore merci pour cet échange parfait !
Répondre
C
çà me rappelle moi & ma mamie aussi tiens !!<br /> Super cadeau
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité