Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
1 septembre 2009

:: Mini bidouille...

...de working girl ! Ca me déprime, plus le temps de créer, de blogger et encore moins de coudre... Bon, j'ai quand même trouvé une micro-minute pour faire une micro-bidouille. Femme active à nouveau, fraîchement équipée d'un i-phone, je vais pouvoir faire ma craneuse avec ma nouvelle "housse à ipod" en jeans.

housseipod

Non non faut pas rire ! Je vais m'habituer au rythme de fou et la prochaine fois, j'aurais plein PLEIN de choses à vous montrer !! Un manteau, une robe, un pull... ou peut être juste 2 petits bandeaux... non là, c'est de la triche, ils sont déjà faits, mais je ne peux pas vous les montrer, ils ne sont pas arrivés à destination... alors suite au prochain post !

En tout cas, mon boulot se passe très bien, et mes collegues sont bien sympas. Merci pour vos bonnes ondes et vos encouragements ! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je viens de te tagger, viens faire un tour par chez moi ;)
Répondre
T
Bonne reprise pr ton boulot,enfin à l'heure où je t'écris tu dois déjà être bien dans le bain;)
Répondre
D
Les nouvelles sont bonnes et c'est super.<br /> mina
Répondre
C
Re moi , je t'ai tagguée
Répondre
M
Suis heureuse de t'annoncer que je t'ai taggée, ce qui permettra aux gens qui ne te connaissent pas de découvrir ton fabuleux blog !!!
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité