Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
19 septembre 2009

:: Mon monstre et autres doudoulitations...

Non non, vous ne m'avez pas vue ! Je passe en coup de vent... bah oui, mon gilet de berger est au point mort... j'ai pas le temps... pfff

Il y a un moment de ça, j'ai découvert un blog, né à peu près en même temps que le mien...
Et là, j'ai eu un vrai coup de coeur ! Son talent, sa personnalité, son originalité et en même temps, sa simplicité, tout me plaît ! alors, un ptit coup de pouce ! hop hop hop ! Elle vient d'ouvrir sa boutique...

doudoulita

Allez-y nombreuses ! Mais laissez moi des choses hein ? Je me réserve le sac aux 3 looks, un Mon Monstre, un pouch cuir/fleur, un porte-clefs, un zozio... bref tout quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui je l'adore aussi, tout ce qu'elle fait est trop beau !<br /> Alors tu as fait une razzia dans sa boutique ?
Répondre
C
Je viens de faire un mini tour rapide sur ton blog ... et je suis impressionnée ! Waouw, tout est superbe !
Répondre
C
ça a l'air très chouette, j'y cours... enfin j'y cliques :-)
Répondre
D
WaouW! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! <br /> Franchement... je sais pas quoi dire... <br /> Heu! Je t'aime! hihi!
Répondre
L
c'est clair cette fille a du talent et j'adore ce qu'elle fait !
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité