Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
3 novembre 2009

:: Festival de photos pourries...

Mamôn's back ! Enfin, pas encore tout à fait, parce que d'habitude, mes photos sont un peu plus nettes, un peu plus colorées, bref un peu moins pourries... Mais bon... le changement d'heure, le rythme effréné de mes journées, la grisaille ambiante depuis quelques jours, ma Bouclette très présente, font que je ne peux dégainer mon appareil photo qu'à 21h, donc en pleine nuit, donc pas les conditions idéales pour mettre en avant une cousette... Mais bon pas d'excuses... après tout, tout le monde s'en fiche non ? L'important, c'est que Mamôn s'est enfin remise à l'oeuvre !

Pour recommencer, tout doux, une petite tunique raglan des Intemporels, sans fente d'encolure pour simplifier encore un peu plus... Vous ne verrez pas la version en couleur (bah oui, toujours cette histoire de photos pourries), ce soir, c'est ambiance sépia !

modele24b

Tissu chocolat à pois rose pâle, Michael Miller trouvé dans une de mes boutiques web fétiche, ruban à pois, gris et fushia, de Mondial Tissus.

Et pour vous donner une idée des couleurs réelles... oh le vilain effet de flash !

modele24a


Bon, je ne vous cache pas que j'ai encore galéré, mais ça, c'est une habitude ! Comment on galère sur une tunique aussi simple ??? On galère si on est nulle en biais... et moi, pour ce genre d'encolure, je suis pas très précise, voir brouillon, malgré tout mes efforts... heureusement, ca se voit pas trop... en photo !

Pour rajouter un peu de couleur à ce message un peu palot, voilà mes dernières trouvailles tissu...

tissus7

Oh my god, mais j'ai envie de couuuudre !
Good night !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je me suis lancée dans la couture, si tu veux jeter un œil : http://monmiendescrap.canalblog.com/archives/2011/02/06/20317488.html
Répondre
A
d'ou vient le fabuleux tissu matriochka????
Répondre
U
Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu cette tunique est sublime
Répondre
C
ou que c'est mignon ces petits pois !
Répondre
D
Alors bienvenue au club! Me too... les biais et moi, c'est pas ça!!!! je trouve toujours un moyen d'y échapper!!!<br /> Mais n'empêche... cette tunique... Marvellous!!!!
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité