Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
26 décembre 2009

:: Quand on aime... on ne compte plus !

Pffiou !! Un peu la flemme de parler ce soir... j'ai un aller retour sur Paris dans les pattes... Je serais plus bavarde la prochaine fois ! Quoi que...


Mes ptites dernières...

m_salegosse1

m_salegosse2

m_salegosse3

Et la famille au grand complet...

m_portrait2

m_portrait1

Finalement, après tout ces mois ou je n'avais pas le temps de faire grand chose (ou je me noyais dans un verre d'eau) et ou ma MAC commençait à me faire la tronche, tout ça ressemblerait bien à un bouquet final non ??

Et bien non, je crois que j'ai juste trouvé mon ryhtme de croisière...

A bientôt ! Demain, on repart, mais dans le sud cet fois-ci !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog, trop chouette!!! un petit bijou, rempli de trésors! bravo pour ton talent et tes bien jolies idées!!
Répondre
L
j'adore tes matrioschkas, elles sont sensasssssssss<br /> je te souhaite une très belle & créative année
Répondre
M
Elles sont géniales ces poupées !
Répondre
T
Bcp de beauté et d'originalité ds ce que tu crés,bravo Fani!
Répondre
C
je suis tombée sur ton blog et j'adore!bravo c'est top...
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité