Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
29 décembre 2009

:: Promis ! Après j'arrête !

Enfin... j'essaierais de vous montrer aussi autre chose... j'ai plein d'envies de cousettes pour moi. Pour la Bouclette. Et un beau livre avec plein de chouettes patrons qui m'attend (merci papa noël) ! Mais en attendant, parce que ELLE la reçue, je peux vous la montrer... la poupée pour Chloé. En remerciement de pleins de patrons et un magnifique tissu Michael Miller...

m3

m3b

En attendant, je suis bien contente d'être revenue de mon tour de France ! Monter à Paris pour filer à Aigues-Mortes sur 5 jours, trop la course pour moi ! Je vais pouvoir me reposer...






En retournant bosser (pffff)...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je découvre ton blog aujourd'hui et je trouve que pour une débutante en couture, eh bien tu t'en sors vraiment pas mal du tout!<br /> <br /> comme mes compatriotes lectrices, je me pose la question: mais comment fais tu tes matrioshkas? Sans rentrer dans tes secrets de magicienne, j'aimerais bien savoir !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
L
elles sont magnifiques toutes tes petites poupées<br /> j'adore le concept!
Répondre
A
Je découvre tes poupées, et j'adore !
Répondre
D
Comment fais-tu ces beautés ??? transfert? tissu déjà imprimé ? cette question me taraude depuis que j'ai vu tes demoiselles ? c'est quoi le secret ?<br /> je te souhaite une bonne fin d'année et plein de courage pour la suite (je vais éviter les gros mots comme boulo....)
Répondre
S
oh non n'arrête pas !!! elle est superbe comme toutes les autres !
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité