Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
3 janvier 2010

:: Encore des cadeaux !

... mais pas pour nous cette fois-ci !

Pour le noël de ma filleule Calixia, et de son bébé Paul, une gigoteuse, comme celle de ma Bouclette et un mini bavoir...

modele28


Pour l'anniversaire de Soën, 1 an et encore petit fêtard la nuit, une matrioshka et un petit pot de rangement assorti...

matrioshka3

modele29


Tissus Gigoteuse et bavoir : Kaffe Fasset (je crois !) de la Chakra, comme d'hab.
Tissus Matrioshka et pot : Coton à motif, Amy Butler et toile de coton Taupe Mondial tissus.

Tuto du pot réversible ICI

Bonne soirée ! et bonne reprise lundi... grrrrrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu couds drôlement bien ^^ quel ravissement de voir toutes tes réalisations <br /> J'aime ça mais je ne sais rien faire dans le genre lool, j'ai envi de m'y mettre comme toi je vois de telle jolie chose sur le net que tout donne envie ...<br /> <br /> je vais surement me lancer mais alors une trouille monstre de ne pas y arriver, c'est bête heinn ^^ mais c'est du tout moi<br /> <br /> bon dimanche et merci pour cette jolie visite<br /> je repasserai<br /> <br /> o plaisir
Répondre
B
que tes créas sont fraîches et jolies !
Répondre
R
bravo!
Répondre
S
j'adooooore tes matrioshkas!<br /> ils sont si beaux, si originaux!
Répondre
L
J'aime beaucoup, la gigoteuse est merveilleuse !<br /> Bravo !<br /> Vite je vais faire un tour voir tes bannières.<br /> A bientôt !<br /> Nathalie
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité