Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
12 mars 2010

:: La patate !

Une bannière !! Ca faisait longtemps !
Après quelques mésaventures bannièresques (oui oui, j'ai le droit d'inventer des mots), où j'ai bien cru que j'allais abandonner les bannières pour de vrai... Me voilà de retour avec une bannière printanière pour un blog très frais et sympa, celui de Tibi ! Un nouveau nom : Patate Douce et une nouvelle identité pour un avant goût de printemps dont on a tous grandement besoin !

banniere

carte

Tibi est ravie, alors je le suis aussi... Et je continue les bannières !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'A-dooooooooooooore!
Répondre
M
Super cette bannière :))<br /> j'aime beaucoupppp<br /> tu fais ça avec quel logiciel ??<br /> tu fais tout tout tout ... je m'explique c'est toi qui dessine etccc<br /> <br /> en tous les cas bravo<br /> <br /> une aussi belle bannière ça vaut vraiment le coup d'être hyper HAPPYYYYY<br /> <br /> la chance
Répondre
S
chouette bannière!<br /> je pense que l'année prochaine, je ferai appel à toi pour faire la mienne ;)
Répondre
C
Mais bien sûr que l'on espère que tu vas continuer! et puis pas de souci, je ne t'oublie pas, je suis juste complètement sous la vague avec le boulot! Ah lala, vivement que cette période soit terminée!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
D
Tu peux continuer parce qu'elle est extra !
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité