Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
20 mars 2010

:: Happy printemps !

Le printemps est là ! Pour le célébrer, je me joins à Magalie, Christine et les autres en réalisant la Popover Sundress de Oliver S. !

51013007_p
Clic clic sur le bandeau pour nous rejoindre...

Rendu des copies le 27 mars sur le blog de Magalie et de Christine !

La mienne est déjà faite !

teaser

Mais je ne vous en montre qu'un ptit bout...

.........................

Mme Home & Vintage nous offre un ptit vw à imprimer/couper/coller pour occuper les marmots...
Moi j'ai occupé Papa bricole qui cet après-midi à fait du découpage !!

vw

.........................


Et attention, plus que quelques heures pour tenter de gagner une Matrioshka !!! Je procèderais au tirage au sort demain matin...

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh punaise l'imprimé de ta popover sur la galerie !!! J'ai hâte de la voir chez toi ! Merci d'avoir joué le jeu !!!
Répondre
M
ça me plait beaucoup tout ce que je découvre ici !! tu as du talent!
Répondre
M
Ta petite couture a l'air fabuleuse!
Répondre
M
elle a l'air bien réussie ta popover! j'ai hâte de voir la suite...<br /> et pis, flûte pour la matriochka!!!
Répondre
R
Punaise elle a l'air trop belle ta popover !
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité