Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
21 mars 2010

:: And the winner is...

Roulement de tambour... Maître Nadjar Papa Bricole à mes cotés...

The winner, pour cette première édition de l'anniversaire de Mamôn coud, papa bricole...

Après une lutte acharnée, des commentaires tous plus sympa les uns que les autres...

N° 50

Lalou !

Preuves à l'appui :

50

J'aurais aimé vous faire toutes gagner !!!! Pour celles qui sont archi déçues, qui s'arrachent les cheveux de leur défaite, qui hurlent de déception, je prend aussi les commandes ! Enfin... quelques unes... Merci de votre participation à toutes ! Et Lalou, on se contacte par mail pour voir comment tu aimerais ta matrioshka ?

Pour tout le monde, pour vous remercier de venir me rendre visite, un ptit fond d'écran cadeau... Clic clic + enregistrer sous !



fe



..........................


TAG
J'ai été taguée par Miss Little Something... Même si je ne suis en général pas fan de tags, je répond à celui-ci... Il s'agit de révéler 7 choses sur soi et je trouve intéressant le principe de se connaître un peu mieux les unes les autres... Je ne suis pas sure que vous soyez passionnée par ce que je vais vous lister, mais ça vous permettra de mieux me connaître...

1) Je suis une marmotte... Je suis de très mauvaise humeur quand je n'ai pas mon taf de sommeil... Je ne me ferais jamais aux réveils à 7h, et je ne ferais jamais le deuil des grasses mat' perdues... Par contre, je ne me coucherais jamais le soir et ne comprend pas les couche-tôt...

2) Je suis une fille du soleil, alors la pluie, l'hiver, je déteste ! Et là il pleut ! Pffff... Bon... On voit le bon côté des choses, l'hiver est fini !!!!! Du moins, sur le calendrier.

3) J'adore marcher pieds nus (sauf dans l'herbe ou j'ai peur de marcher sur de mauvaises surprises), sentir le sable chaud sous mes pieds, et les massages des pieds (Révélation, Papa Bricole m'en fait tous les soirs !). Le pied !

4) Je suis une fan inconditionnelle de musique. Mon plus grand rêve est de savoir jouer de pleins d'instruments, je trouve ça génial les gens qui touchent à tout... Ca fait 20 ans que je dois me mettre à la guitare, j'en ai une qui dort dans mon salon depuis 3 ans sans que je ne la touche beaucoup, mais j'adore la regarder !

5) Je suis très gourmande... de salé ! Je mange des tartines de fromage au ptit dej, et suis capable de prendre du taboulé au goûter !

6) J'adore lire. Je suis grande fan de Paul Auster et Christophe Grangé... Je suis plus polars, et je lis tous les soirs avant de m'endormir, même si je me couche à 4h...

7) J'adore la créa sous toutes ses formes. Les jolies matières, les volumes, les couleurs (Je ne sais toujours pas dire qu'elle est ma couleur préférée...), la couture, l'illustration, la typographie, les blogs...



Je suis sensée refiler la patate chaude à d'autres blogueuses, mais je ne veux embêter personne, alors je le garde pour moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un plaisir de te découvrir un peu plus, j'aime ton univers ce n'est pas un scoop mais maintenant je sais que j'aime aussi ce que tu es.
Répondre
D
Je découvre ton blog, et j'ai me beaucoup ce que tu fais! Alors bravo, bravo!
Répondre
S
bouhhh ........<br /> bravo à la gagnante!
Répondre
V
félicitations à la chanceuse :-)
Répondre
C
warrgg zut, mais merci pour le fond d'écran, il est très chouette.
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité