Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
27 mars 2010

:: Popover sundress...

Je rend ma copie !

La mère les avait déjà encensés, il fallait bien que je les teste ces patrons Oliver S. !

Une robette printanière, un patron gratuit tout simple, cousu en peu de temps... Juste une petite galère au moment de poser mon biais maison, mais très plaisant à réaliser !

Un tissu Michael Miller, offert par la formidable et généreuse Steph.

Une Bouclette amadouée à coup de fraises désydratées... Pas encore au point pour prendre la pose...

Et "wala moi le travail" (comme dirait une certaine Bouclette...) !

Une robe un peu large qui lui ira bien encore quelques années...



modele37b

modele37

modele37c


Allez vite voir les autres participantes à ce petit défi chez Magalie ! Les interpretations sont toutes plus belles les unes que les autres...

ps : un blog collectif vient d'ouvrir ses portes... Si ca vous intéresse, c'est par !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ce tissu est à tomber quelle belle robe ça fait<br /> ***douce nuit***<br /> pat76
Répondre
A
les coutures sont elles comprises dans le patron ? Esce que cela taille juste bien ?<br /> J'aime beaucoup les fleurs ? Cela me rappelle une robe brodée il ya a 39 ans pour ma fille !<br /> La ode est un éternel retour !
Répondre
Z
Ton interprétation est géniale, elle est à croquer cette petite robe.
Répondre
I
c'est trés joli, trés frais..........et la mannequin est vraiment top. Isabelle
Répondre
K
Je vous ai découvert grâce à notre participation commune pour la Popover Sundress. J'ai une question qui me brûle les lèvres. C'est la deuxième fois que je vois votre tissu. Où l'avez-vous trouvé? L'accord avec le biais à pois vert et ce tissu, est tout simplement parfait!!Votre robe est superbe.<br /> Bye. et merci d'avance pour votre réponse.
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité