Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
9 avril 2010

:: Pour un garçon !

C'est pas souvent qu'on coud pour les garçons chez Mamon...

Mais des fois, on fait des cadeaux ! Alors, là, pour un anniversaire tout proche... une petite chemisette madras aux couleurs du printemps !

Chemisette des Intemporels pour enfants, en taille 4 ans, patron non retouché. Pas de difficulté particulière, mes premières boutonnières, oh que c'est magique les boutonnières à la machine !

modele39b

modele39

modele39c

Tissu : Madras froissé, très léger, turquoise et bleu marine, boutons bleu marine - Mondial tissus.

Une question se pose à moi... J'aime les choses un peu plus originales...

Alors, je fais quoi, je tente le transfert VW dessus ?

ww

Ou pas ???

..................................

Sinon, grosse grosse déception sur le bob des intemporels...

D'abord je l'ai complètement, archi, carrément, râté, mais en plus, même si j'ai scrupuleusement respecté la taille du patron (taille unique pour enfant), on pourrait y nicher la tête d'un éléphant dedans... ou la mienne...

Bref, ratage qui va finir dans ma poubelle...

Aller, je suis sport, je vous le montre...
On ne rit pas !!!

modele40

Bon aller, je suis sure que certaines d'entre-vous me diront qu'il n'est pas si raté que ça... mais croyez moi, parole de Mamôn, je vous le montre sous son bon angle !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il faut toujours se méfier avec les intemporels!... C'est dommage il était chouette ce bob!<br /> par contre, la chemise est ravissante dans ce tissu! Pour le transfert, pourquoi pas!
Répondre
P
J'adore la chemise!!!!<br /> J'adore le VW!!!!!<br /> Mais moi je ne les associerais pas ! Je ferais plutot le transfert sur un tissu uni .<br /> <br /> Dommage pour le bob!
Répondre
S
elle est drôlement jolie la chemise et dommage pour le bob!
Répondre
V
super chouette chemise dis donc! moi je l'aime bien telle quelle, mais bon, j'aime les choses sobres alors je ne suis peut-être pas de bon conseil ;-)
Répondre
M
superbe chemise, sympa les petits détails. Mais je trouve que le tissu magnifique !!!se suffit à lui-même. Je réserverai le transfert sur quelque chose d'uni (ou fines rayures pastels)<br /> <br /> Quant au bob la petite tête à laquelle il était destiné devra manifestement attendre...
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité