Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
11 avril 2010

:: Bricole du dimanche...

Aller, une ptite cousette pour la route... Petite bricole du dimanche...
Ca fait du bien un peu de couleur non ?
Bavoirs patron maison (pas bien difficile...)

modele41

Tissus : Fraises, Free Spirit - Poires, Robert Kaufman - Le tout acheté à La Chakra bien sûr... Eponge jaune pâle de récup.

Et un peu de non couleur pour vous souhaiter une belle fin d'après midi...
Ma Bouclette, petite reine des fleurs... On l'emmène voir des animaux, elle, elle cueille des pissenlits...

maiavizille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour, où peut-on trouver vos patrons svp ? :)
Répondre
M
Wouaw la photo! Tu utilises Photoshop, c'est ça? ^^
Répondre
L
ils sont mignons comme tout ces bavoirs dans leurs chouettes tissus ! quant à la photo, j'adore !
Répondre
V
j'aime beaucoup leur forme, j'ai fait atelier bavoir ce week end aussi et je me disais que pour les prochains je ferais plutôt une forme de ce type :-)
Répondre
M
très jolis tes bavoirs!<br /> et ta chemise pour garçon, alors tu as rajouté le transfert? je pense que c'est une excellente idée...
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité