Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
26 mai 2010

:: Un mélange de couleurs, un mélange de matières...

Titre clin d'oeil à Elie Kakou dans son défilé pour Jean-Paul Goudier...

Oui, oui, je sais, je suis un peu absente ces temps-ci... Certaines s'en sont souciées, merci !

Mais, rien de grave. Juste une monumentaaaaale flegme, quand le soir, vers 22h, je me retrouve avec un peu de temps pour coudre...

Alors, faute de couture, voici mes derniers achats... C'est un bon début non ?

De jolies couleurs comme j'aime, de belles matières...

tissus9

tissu8

Du biais, du passepoil, des pois, une superbe imitation de capel (tant sur le motif que la matière) pour un prix plus que raisonnable...

Alors, me direz-vous, y'a plus qu'à !


Je vous quitte sur une image de ma Bouclette préférée... studieuse... dans une tenue de Mamôn...

P1100116

Publicité
Publicité
Commentaires
R
I liked it. So much useful material. I read with great interest.Can you please tell me how can I read your rss blog? http://www.hipoloshirts.com
Répondre
R
top quality cheap ray bans on the cheap ray ban sunglasses mall, there are new styles ray bans on sale, just to do ray ban sunglasses sale there.
Répondre
A
je découvre ce blog très sympa et plein de jolies couleurs! Mais d'où vient ce "false-capel"?! merci ;)
Répondre
M
Peux tu me donner ton tuyau pour ce "faux capel" ?
Répondre
R
trop mimi ta bouclette, elle essaie de passer incognito?
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité