Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
17 juin 2010

:: HaPpY VinTaGe...

Pour un ptit jeu chez les reines du mobilier Vintage... Ma participation...
Je ne peux pas choisir un seul objet... Merci à mes parents d'avoir gardé presque TOUS mes jouets de petite fille !

Je ne peux pas forcement les prendre en photos, je ne les ai pas sur place...

Mais Arbre magique, rockin'bambi, tableau d'écolière et autres objets colorés, je pense à vous !

vintage1

45 tours "Les 3 petits cochons"

vintage2

vintage3

Les Premiers Albums : "Jouons ensemble" - Gyo Fujikawa.

Oh oui, j'aimerais jouer à la dame élégante...

Un jour peut-être...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout plein de souvenirs qui reviennent... merci!
Répondre
Z
Tu crois que nos enfants réagirons pareil si on leur garde leurs petshops, polly pocket ou pokemons ?
Répondre
I
Jolies images !
Répondre
F
héhé, pareil ici... moi aussi, peut être qu'un jour je jouerai à la dame élégante... un jour... LOL<br /> comme je disais chez une autre bloggueuse qui a joué aussi, pas d'objets vintage chez moi. tout est chez maman... en venant ici, je n'ai pris que mes fringues. tout le reste a été acheté au fur et à mesure.<br /> allez, on va rêver qu'on est des dames élégantes, ça sera déjà ça...
Répondre
C
Ah ça rappelle des souvenirs !
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité