Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
29 juin 2010

:: Graine de vampire...

Pour celles qui l'ont demandé, voici la ceinture obi portée ! Bon je n'ai pas fait les 2 cotés, je suis nullissime en auto-portrait. Déjà, j'ai réussi à avoir une photo nette après 10 essais...


display45


Et c'est quoi ce titre ???
Ben quoi, vous ne voyez pas ??? Voilà ce qui me pompe mon énergie depuis quelques temps ! La famille Coud/Bricole va s'agrandir ! Son ptit nom pour l'instant, c'est Bidounous... pas très glamour hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
waou!!! félicitations...... pleins de bonheur...très jolie ceinture!!
Répondre
Z
Félicitations !!!!<br /> la ceinture est superbe...... et elle met si joliment en valeur ce petit bidon qui pointe !
Répondre
M
Félicitations! quel beau bidou!
Répondre
F
ouh be dis moi! en voilà une bonne nouvelle!!!!! felicitation ma jolie! tu es si belle avec ton bidounous
Répondre
S
très joli blog dynamique !!!
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité