Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
29 juillet 2010

:: Un ptit gars, un mec, un homme, un vrai...

Mon fils, plus tard, tu seras poète, tu feras de la musique et sauras jouer toutes sortes d'instruments... Tu seras sportif, tu t'intéresseras au domaine artistique et seras bien sur très intelligent !

lemini1

Et oui, parait-il que tu es un garçon !

Mais mon fils, par dessus tout, tu porteras les tricots de Mamôn !

Après maintes tentatives, la 1ère il y a foooort longtemps, après avoir désespéré ma grand-mère qui finissait tous mes tricots au bout de 2 rangs, après avoir tant sollicité ma mère pour me rattraper mes mailles (c'est à dire une maille sur deux)... Je m'y remet pour de vrai !

Et attention, tatatatam tadam ! J'ai commencé un modèle Phildar et j'ai fait tout l'arrière, jusqu'en haut, sans rechigner, et même en y prenant plaisir !

Mais Mamôn, serais-tu devenue habille avec tes aiguilles ?? Par encore selon ma mère... Mais j'y travaille !

Alors faute de pouvoir vous montrer quelque chose en entier... et parce que ce blog, quand même il faut bien le dépoussiérer de temps en temps... un ptit teasing...

tricot1

C'est MOI qui l'ai fait ! Ca vous fait une belle jambe les tricoteuses endiablées... Et bien de mon côté, je suis plutôt contente...

Alors, si vous voulez voir la suite, rendez-vous dans quelques années semaines jours...

Edit 1 : Et puis si l'échographe s'est plantée sur le sexe, alors ma fille jolie, tu porteras un paletot gris féminisé avec du liberty !

Edit 2 : Pour celles qui ont bonne mémoire... ou qui me suivent depuis un moment (quel courage !), un post "quasi" similaire avait vu le jour . Ce débardeur est devenu "feu le débardeur noir"... Qui sait, un jour, peut être je le finirais ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations! <br /> <br /> Par ici c'est une fille!
Répondre
M
toujours en pleine hibernation bloguesque je fais aujourd'hui un petit tour sur mes blogs chouchous pour prendre des nouvelles et quelle nouvelle !!!<br /> Félicitation. Bises
Répondre
P
Félicitations pour ce petit garçon qui arrive!! Il a déjà de belles fringues en vue, reste à trouver LE prénom :D Oui oui, je sais vous cherchez... je voulez juste mettre la pression :p
Répondre
E
un tout grand merci pour ton commentaire!<br /> <br /> Félicitation pour le petit bonhomme alors ;) et bonne chance pr le tricot, je t'admire car je crois que je serais bien incapable de même penser essayer ;)<br /> belle journée
Répondre
C
Bravo pour le p'tit mec ! Et bon courage pour le tricot !!
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité