Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
3 septembre 2010

:: Une Bouclette à l'école...

La première rentrée, c'est un évènement ! Pour les enfants c'est sûr, pour les parents d'autant plus !

Cette année, pas de home-made pour nous. Pas le temps, l'envie était présente mais pas le courage... Un cartable coloré : j'ai passé un moment à chercher sur le net et en boutique le cartable de mes rêves. Car oui, c'est la rentrée de la Bouclette, mais ce cartable, c'est moi qui en rêvait ! Je ne l'ai pas trouvé, mais celui là, ravi la mistinguette avec ses volets en bonbon (et c'est bien l'essentiel) ! Tenue de rentrée : une jolie Apolline offerte lors d'un troc par la copine Steph.

Mission accomplie !
Une première journée parfaite, une Bouclette qui a surpris ses parents par son assurance, et une Mamôn qui n'a "presque" pas pleuré... Une larmichette 5 mn après avoir laissé notre Bouclette, ça compte pas hein ? Meuhhhh non ! En plus, c'est pas moi, ce sont les hormones !

J'espère que votre rentrée à vous fut bonne !

De notre côté, on est partis pour au moins 20 ans ! Ca blase hein ??

Mais ça, on ne l'a pas encore dis à la Bouclette !

montage_rentree

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rhooo la jolie choupinette qui a l'air plus qu'heureuse d'aller à l'école!! C'est elle qui tire par le bras, et pas le contraire!! Ca prouve qu'elle avait envie d'y aller!!<br /> Allez, courage pour les 20 ans à suivre...
Répondre
C
Oh que je te comprend, moi je n'ai pas les hormones, mais voire mes amours grandir me fait toujours un effet le jour de la rentrée, et pourtant GS et CE2 ....<br /> J'ai peur pour le CP l'année prochaine, et bientôt ils nous diront, mais non maman, j'ai pas besoin de toi <br /> <br /> Ahhhhh profitez bien et bon WE
Répondre
M
Très mignon ce petit cartable...! Et bravo pour la sérénité de ta bouclette...! Chez moi ça s'est aussi très bien passé, la première rentrée, mais c'est le 3e alors il savait ce que c'était...!
Répondre
S
Il est super joli son cartable, puis je suis contente que tu lui ai mis l'Apolline (ego surdimensionné lol)
Répondre
F
joli cartable pour une jolie petite ' bouclette '<br /> contente que la rentrée se soit bien passé !!!
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité