Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
14 septembre 2010

:: et de 1 !

Aller, aller, on travaille à réduire un peu la liste !
Et de un tricot fini !

tricot3a

Modèle : Bonnet Phildar, Tricotez Calin 029. Taille 3-6 mois réduite.

Modèle idéal pour une débutante comme moi, 2 rectangles, on brode, on assemble et le tour est joué ! Reste plus qu'à trouver un ptit modèle pour le porter...

tricot3b

Bon, et bien va falloir attendre janvier pour avoir une vraie ptite tête sur qui l'essayer !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de m'acheter le livre il y a quelques jours car je suis également débutante et les modeles me paraissent "faisable" lol<br /> Comme toi j'ai craqué sur ce petit bonnet qui est également sur ma liste tricot pour futur BB!<br /> Mais pour le moment j'ai tenté le bonnet écharpe et les chaussons assortis, et la je suis en train de faire le nid d'ange...<br /> Bonne fin de journée, bisous.
Répondre
T
Hihihi! Il est sur ma liste! Le tien est très réussi en tout cas!
Répondre
A
J'adore ce bonnet chat!
Répondre
A
c'est vraiment trop mimi ! et pas trop difficile a faire j'ai l'impression... juste ce qu'il faut pour mes doigts débutants le tricot ;)<br /> faut dire que j'accroche plus la couture...
Répondre
M
bravo il est très mimi ce bonnet
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité