Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
19 septembre 2010

:: et de 2 !

On continue sur la lancée...

LA liste rétréci de jour en jour ! (Enfin, presque, elle a tendance à rallonger avec les choses que je me suis rajouté...)

Ce lutin n'était pas prévu au début sur ma liste, mais quand j'en ai vu un , je suis tombée amoureuse, et j'ai su que le mien devait voir le jour !

Bon, je reste mitigée... Pas trop mal pour un 1er, mais peut bien mieux faire j'espère ! (Enfin la barre est très haute, car en matière de poupée Waldorf, mes modèles restent elle, elle aussi, puis elle... sans compter les HTSY bien sur...) Alors j'ai du pain sur la planche !

Mais le Cricket ne m'en tiendra pas rigueur s'il y a un ptit je ne sais quoi qui cloche sur son lutin...

modele51a

modele51b

modele51c

modele51d

Tissus : Tombouctou turquoise de La Droguerie, biais Tombouctou moutarde. Jersey peau, Marotte et Cie. Coton vert à pois, Mondial tissus.

A l'intérieur, une ptite boîte en plastique, quelques lentilles, et le lutin fait un joli chika chik quand on le secoue...

Aller, lequel est le prochain sur la liste ? Le chèche tout doux que j'ai recommencé 3 fois ?? Le tricot boulet, un marcel en côtes fil 3 ??

Ou un projet surprise qui est venu se rajouter à la liste ? Même moi, je ne le sais pas...

Alors, à très vite.

.................................Edit................

Dans ma précipitation, je ne vous ai même pas montré un portrait de face !

Et je sais ce qui ne me plait pas ! un trop gros cou, un crane trop petit... Ca en fait des choses ! Pauvre lutin...

modele51e_pola

......................Ré..Edit...23:05......

J'en ai des choses à vous dire ce soir !

Pour celles qui utilisent Bloglines pour prendre des nouvelles de leurs blogs chéris, vous n'êtes pas sans savoir que ca va fermer dès le 1er octobre... Vous avez un remplaçant ? Vous connaissez des équivalents ? Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonsoir,<br /> <br /> je découvre ton blog ce soir, et je le trouve très beau, de belles choses pour enfants et aussi pour leurs mamôns !<br /> <br /> Je m'arrête sur ce post car j'adore ton lutin et ça me donne envie d'en faire un pour une de mes filles.<br /> <br /> bonne continuation à toi,
Répondre
T
Top, top, top ce lutin! J'ai cherché un bon moment ce qui clochait, sans trouver. Même quand tu l'as écrit, je n'ai pas vu ce qui n'allait pas. :)
Répondre
L
trop trop beau ;)
Répondre
M
Oh mais il est trop mignon ce lutin!! en effet tu es dure avec lui, pauvre petit chou!! tu as commandé un kit ou alors c'est de toi même que tu l'as crée??<br /> J'adore!! j'en veux aussi... ah to do list de folie... et douleurs et nuits d'insomnies qui n'aide pas à la faire avancer...<br /> a+
Répondre
P
Og je l'adooore moi ce petiot lutin tintinant! <br /> Ton choix de tissus est superbe! Quant à suivre les aventures de la blogo, j'utilise netvibes qui est très sympa et fonctionnel, il existe même une version beta pour iphone (que j utilise aussi) ;)
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité