Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
27 septembre 2010

:: Petit ours... de Notre-Dame

Encore une broutille qui s'est rajoutée inopinément sur la liste...

Le ptit ours polaire des Intemporels pour bébés...

Rhaaaaaaa et moi qui me suis jurée de ne pas craquer sur des tas de doudous avant la naissance du Cricket, je fais tout juste le contraire ! Sauf que je les fais moi-même...

Au moins il aura le choix non ?

Mais Mamôn ne serait pas Mamôn sans une once de déception une fois l'ouvrage terminé !

Et bien, oui. Je ne suis pas complètement satisfaite... D'abord parce que 1) il y a de la couture à la main pour la réalisation de la p'tite bête et je déteste ça... En plus, la notion de couture invisible reste pour moi une totale inconnue. 2) J'ai réussi du coup à coudre la tête de travers, ce qui lui donne alors un p'tit côté bossu de Notre-Dame... Tant pis ! (Pour ma décharge, le minkee est pas bien facile à coudre à la main, car même si les poils cachent un peu les défauts, le tissu est très très épais, ce qui m'a valu plusieurs trous dans les doigts !)

Je vous laisse quand même voir la bête...

modele54a

modele54b

modele54c

Tissu : minkee chocolat - Arbrinic, Paisley, Riley Blake - La Chakra (ebay)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la la il est trop mignon !!!
Répondre
M
Mais il est pas du tout râté ce petit ours, il est même adorable!
Répondre
D
en tous cas, en photo, on ne voit aucun défaut.<br /> Il est vraiment trop mignon!!!
Répondre
F
oh il est trop trop chou je l'adore
Répondre
P
moi je le trouve superbe ce petit nounours!!! tiens, il irait bien avec la poussette du baby!!! et un projet de plus... comme si je n'en avait pas assez....
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité