Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
12 octobre 2010

:: Géométrie de bleus et de kaki...

Nononon, je ne me la coule pas douce le soir devant la télé sans rien faire... Nononon Mesdames (messieurs ? ...monsieur ?).

Seulement, le tricot, ici, ça prend du temps... Et puis pendant les travaux, c'est ce qui met le moins de bazar dans mon salon/atelier/bureau/pièce principale de vie... Papa Bricole me dit déjà poliment "désordonnée" ?

Alors, je tricote et tricote encore des petits carrés pour que mon Cricket n'ait pas froid cet hiver !

encours5

Mélange improbable de bleus et de kaki qui me ravit ! Pour une couverture modèle maison...

Dans 2 mois le résultat ? J'espère avant ! J'ai encore plein de choses à coudre sur LA liste ! ou pas d'ailleurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique association de couleurs... <br /> quelle chance a ce petiot d'avoir une maman comme toi! ;)<br /> mais dis moi c'est quelles références ?? c'est trop beau!
Répondre
C
hooooo, alors là vraiment fan fan fan de ces deux tons ensemble!!! une pure réussite!
Répondre
K
ce mélange improbable est une réussite!!!!
Répondre
C
c'est vrai que l'association du bleu et du kaki n'est pas la première idée qu'on peut avoir; ceci dt, c'est très esthétique... il en ade la chance on petit bout...
Répondre
L
Ca me donne envie de ressortir mes aiguilles !
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité