Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
23 octobre 2010

:: Pour petitou...

Toujours sur la lancée "on coud pour le bébé"...

Un premier hochet... à réitérer !
Juste un ptit hic, j'ai mis un grelot dedans, et le doux tintement est étouffé par le rembourrage... Dommage !

modele55a

modele55b

Tissu : ah zut, je viens de jeter l'étiquette, tissu d'un designer jap je crois, au doux nom de "...trees..." quelquechose... Ca vous aide hein ? De La Chakra of course...

Modèle issu de ce livre récemment acquis (plein de créas sympa pour petitous, originales et simples à réaliser... Tout ce qu'il me faut !) :

livre2


............................

Et si vous voulez de jolies idées pour bricoler avec vos enfants, allez visiter ce superbe blog. Son auteur fait des chouettes dessins et nous en fait profiter !

made_by_joel_logo_final_pj

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime aussi beacoup ce modele, je n'ai toujours pas fermé mon numéro un car je veux mettre des perles dans un tube d'homeo...<br /> <br /> j'aime bien ton blog, je vais m'y balader tiens!
Répondre
R
Te girafe est adorable!
Répondre
M
je découvre ton blog, il est sympa!<br /> j'ai acheté ce livre aussi, il est très bien!<br /> ton hochet est bien réussi, bravo!
Répondre
A
coucou<br /> un conseil ..Moi quand je veux mettre un grelot ...<br /> Je garde les oeufs des kinder, l'oeuf de la surprise ......et je mets le grelot dedans .....comme ça le rembourrage ne l'étouffe pas ! <br /> BISOUS<br /> et bravo pour tes créas
Répondre
S
C'est juste ADORABLE !
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité