Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
7 novembre 2010

:: Comme à l'école...

Depuis le temps que j'en cherchais un !

Un bureau d'écolier avec une chaise séparée pour parer au manque de place certain dans la chambre de la Bouclette...

Trouvé sur le Bon Coin.

Plus qu'à poncer, décaper, peindre et protéger... Quelques bonnes heures en perspective...

bureau

............................................

Et pour celles qui voulaient voir l'objet de mon désespoir du weekend dernier en entier...

J'entends déjà les "mais tu es trop dure avec toi"... Mais non ! La perfection n'est pas atteinte !

babynomade

Pardonnez l'horrible photo... même pas repassé le babynomade...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est trop beau ce babynomade, je voulais en faire un aussi mais le patron de chez kallou n'existe plus!! Serait-il possible que tu me donne quelques dimensions rapide!! Je n'ai aucune idée de la taille que ça doit avoir!!<br /> <br /> MERCI!!!<br /> <br /> Ps: super blog, bravo
Répondre
M
je suis sûre qu'il n'y a que toi qui verra les défauts!! moi j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies!
Répondre
C
génial !<br /> on à le même petit bureau ici (et un autre deux places stocké dans la grange quand on déménagera) ça a vraiment un charme fou ces petites choses.<br /> quant à ton babynomade, encore une fois : whaouuuu, il est vraiment canonesque...
Répondre
B
Super le petit bureau !!<br /> Le bureau double de mes puces j'ai eu la flemme de le poncer / repeindre du coup je l'ai laissé dans son jus :p<br /> <br /> Il est joli comme tout le babynomade :)
Répondre
V
De bien jolies choses sur ton site que je découvre à l'occasion de ton commentaire sur le blog collectif de C'est Dimanche.<br /> Merci!
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité