Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
12 décembre 2010

:: Augustin le lapin...

J'adore réaliser des doudous ! Même si des doudous en minkee laissent pas mal de trous d'aiguilles dans les doigts...

Je voulais réaliser un doudou lapin à mon Cricket... N'ayant pas de patron, je me suis inspirée de celui de Tilda. Dessiné mon p'tit patron. Tricoté un gilet de berger avec des trous plus grands pour mettre les bras (déjà un exploit pour moi qui n'a que 2 tricots et quelques rectangles au passif : sans explications en plus ! lol)... Et finalement, ce p'tit Augustin, il me plaît ! Un look old school, presque comme s'il avait vécu quelques décénnies de plus... Un gilet seventies, aux couleurs de LA couverture (en cours et presque finie...)...

Est ce que ce sera LE doudou ?

modele62a

modele62b

modele62c

modele62d

Tissus : Minkee marron, ArBrinic - Bapiste grise étoilée, Elle au Pluriel - Laine Partner 6, coloris Neptune et Kaki, Phildar - Boutons en bois, Mondial Tissus. Patron maison. 

Bon, je crois que je suis incorrigible, je ferais bien un doudou étiquettes maintenant...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est très beau ce petit lapin et son gilet bien chaud!
Répondre
3
Trop mignon ce petit lapin, tu excelles en doudous Fanny!
Répondre
S
B R A V O *<br /> C * E S T * S U P E R B E *<br /> A * B I E N T O T *<br /> S Y L V I E *
Répondre
H
Trop beau ce lapinou ! Merci pour le tuto !
Répondre
L
Il est vraiment top ce lapin !!!, je craque...,merci pour le tuto !!!!!
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité