Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
28 décembre 2010

:: Encore des bébés !

J'espère que vous n'en avez pas marre des bébés ! Parce que moi, j'en suis entourée !

Alors pour gâter ces nouveaux venus... quelques bidouilles home made... histoire de leur souhaiter la bienvenue...

Bavoirs réversibles :

modele64

modele64b

modele64c

Tissus : Eponge, Mondial tissus - Tissu marin de - Tombouctou turquoise, La Droguerie


Hochet girafe :

modele65

Tissu : Capel turquoise (imitation), Natasha tissus

Et vous êtes nombreuses à apprécier ces hochets girafe, je vous rappelle qu'ils sont issus du livre de Lotta Jansdotter, Couture pour les tout-petits !

A bientôt pour la suite du trousseau du cricket ! Plus que 3 semaines et demi, vous vous rendez-compte ???

edit : Je vous remercie toutes pour vos messages de noël ! Une fois n'est pas coutume, je vous répond par un merci général ! la pauv' petite mamôn se fatigue...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le petit Célestin est maitenant joliment équipé pour manger ! Le pauvre il avait à présent récupéré les bavoirs à tendance rose de sa soeur :-) Et comme ils sont réversibles, et bien, c comme si il en avait 4 bien à lui !!!
Répondre
C
magnifique comme toujours ! gros coup de coeur pour le bavoir mariniere !<br /> bises
Répondre
D
comment veux-tu qu'on se lasse de si jolies choses ? j'adore j'adore j'adore et j'en redemande meme !
Répondre
P
Qu'ils sont jolis tous ces cadeaux !!
Répondre
M
Cette girafe est extra! Plus que 3semaines, dis donc ça approche!!
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité