Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
12 janvier 2011

:: Pictos du cosy car à télécharger...

Désolée...Je mets un peu plus de temps à répondre à vos p'tits messages, toujours aussi plaisants ! Mais aujourd'hui, c'est J-12 ! L'attente est lonnngue ! Mister Cricket que je pensais pressé est bien au chaud dans son p'tit cocon de cricket...

Je ne suis pas trop présente, j'ai une flemme incommensurable de coudre, pourtant, j'ai une couverture à finir et 1000 choses encore sur LA liste !

Tant pis... Alors en attendant, vu que cela semblait intéresser certaines, je mets à disposition les éléments du code de la route que j'ai réalisé pour le cosy car... Pour les utiliser, prendre du papier transfert (ici, le papier pour tissus colorés de Micro Application), et imprimer à taille réelle. Plusieurs tailles sont disponibles sur le fichier. Et si vous pouvez me montrer vos réalisations si jamais vous les utilisez, ce serait sympa !

cosycar_pictos


A télécharger ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un immense merci pour ces pictos <br /> <br /> voila un bon moment que je cherche sur le net pour avoir quelques idées <br /> <br /> je voudrai réaliser un petit garage mobile pour un petit Simon de 15 mois fasciné par les tracteurs et qui peut rester immobile devant un champ où un tracteur travaille<br /> <br /> merci encore
Répondre
L
Toujours aussi géniale, merci !!
Répondre
C
Une vraie merveille ces pictos ! merci beaucoup
Répondre
F
Merci pour les transferts ! je les ai utilisés et je pense que mon fils va adorer son cosy car caddy : http://feelinecouture.canalblog.com/archives/2012/07/17/24723403.html<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Merci beaucoup! J'ai fait mon premier car caddy aujourd'hui et je les ai utilisés. Ils ajoutent une joli touche de réalisme.
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité