Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
13 janvier 2011

:: Mamie tricote...

Mamie tricote... beaucoup plus vite que Mamôn !

Petit cricket n'aura pas froid cet hiver... et même si les beaux jours sont loin, moi je ne résiste pas à l'appel de la marinière...


mamietricote1

mamietricote2

mamietricote4
Modèles et laine Phildar

Merci MamiE !

Et de mon côté, peut-être que demain, je pourrais vous montrer ça terminé ???

teasing2


Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai comme un préssentiment là : tu ne serais pas en train d'accoucher ?
Répondre
L
aaahhhh ces mamies, je vois que c'est pareil chez tout le monde, elles nous ont donné le virus, mais pas la rapidité qui va avec!
Répondre
M
Magnifiques petits tricots! Tu n'as pas encore accouché à ce que je comprends, plus que quelques jours si je me rappelle bien ce que tu m'avais dit concernant ton terme! Moi, encore 3 semaines max!!! vivement!
Répondre
S
Félicitation à Mamie.. C'est du beau travail!
Répondre
S
cette mamie est formidable !
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité