Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
20 mars 2011

:: Rhoooo purée !

gateau

La hoooooOOOnte !

Aujourd'hui, mon blog à 2 ans !

2 ans, et je couds de moins en moins... faute de temps (bah oui mes loulous je veux en profiter !), faute d'espace (bah oui, tout sortir sur ma table de salon, pour devoir tout remballer, aspirer, nettoyer quelques heures après, c'est déprimant)... Toujours est-il que j'adore toujours la couture et toutes les ptites bidouilles que ma vie perso me laisse le temps de faire... de temps en temps...

2 ans que vous me suivez... les fidèles du début, les nouvelles, ou nouveaux ? Les assidus ou les lecteurs de passage... merci de suivre mes bêtises !

La honte pourquoi ?

La hOOOnte parce que j'avais complètement oublié l'anniversaire de mon blog, et que c'est en allant sur le blog d'Elodie (qui fête ses 6 mois, la jeunette !) que je m'en suis rappelée...

Mais la honte surtout car, (oh la la hOOOnte à moi, ose-je le dire ?) je n'ai toujours pas gâtée la personne qui avait gagné à mon 1er anniversaire... Lalou... 1000 excuses, je ne t'oublies pas !

 

Alors, pour ne pas me payer une 2e hOOOnte monumentale, j'offre pour mon 2e anniversaire un petit quelque chose surprise à la personne dont le com' sera tiré au sort, vous avez jusqu'au mercredi 23, minuit ! Ici, juste en dessous...et je me laisse une date butoir (et ça vaut aussi pour toi Lalou !) pour réaliser tout ça ! La reprise du boulot le 16 mai... snifffff...

Relayez l'info... ou pas !

Et pensez à laisser votre com' avant le mercredi 23 minuit !

 

..................

Et pour finir, parce que je suis totalement sous le charme de mon amour de bébé...

DSC_0118_01


Mister Cricket a 2 mois, dans 2 jours...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de te lancer des défis comme ça !!! 2 ans de blog 2 ans de jolies choses que tu nous montres, tes ti lous sont trop beaux ! <br /> continue de nous faire rêver avec tes jolies créas même si le temps te manque, ça je ne le comprends que trop bien !!!!!
Répondre
C
moi qui t e suis régulierement , je participe à ton petit jeu...et bon anniv , 2 ans !!! mais tu a s raison, il faut aussi profiter de sa famille, le blog et les coutures doivent passer apres, moi aussi, j'aimerais coudre davantage mais le temps n'est pas extensible !!!hélas parfois...et profites bien de ton petit loulou avant al r eprise
Répondre
L
2 ans déjà ?! Bravo pour cette persévérance... et bon courage pour la reprise !
Répondre
L
Bon anniversaire<br /> Découvert par hasard, j'aime énormément ton blog de part ce que tu y postes mais aussi par son esthétisme.<br /> <br /> En tout cas pour le cadeau, ça me rassure un peu car pour mon premier anniversaire, j'ai mis 3 mois à l'envoyer.
Répondre
M
Hop hop hop juste a temps pour souhaiter un happy 2 a ton blog !
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité