Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
28 mars 2011

:: Un point c'est tout !

Cela faisait un moment que Delphine m'avait contacté pour sa bannière... Une petite relance. Une envie de mon côté de m'y remettre tout doucement...

Elle s'appelait "Chou bidouille", elle devient "Un point c'est tout !"

Elle avait une envie ultra précise, un peu vintage, une photo de sa fille, des étoiles...une charte pour un projet d'auto-entrepreneur !

Son univers m'inspire et j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette bannière ! Allez vite faire un tour chez elle !

point_ok

Et en bonus pour décorer la chambre de sa si jolie fripouille (et parce que j'aime faire ce genre de montages), une petite photo retouchée...

lou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi moi aussi!!!! <br /> <br /> Je fonds devant tes créations!!! <br /> Je cherche, bidouille, caouille mais je suis décidément pas doué pour les banieres! <br /> <br /> Une commande est elle possible? <br /> <br /> Made-in-Moi, ça t'inspire? ;-) <br /> <br /> Si oui et si tu en as le temps hésite pas a visiter mon blog.
Répondre
C
C'est bien ta patte, beaucoup de goût, de finesse, de peps... C'est superbe !
Répondre
A
Génial !!! C'est trop chouette
Répondre
E
elle est vraiment chouette la bannière, tu as bien bossé..
Répondre
C
belle bannière et sympa c ette photo !!!
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité