Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
30 mars 2011

:: Jupe bonbon...

J'avais flashé sur ce tissu. Dès que je l'ai vu, j'ai su qu'il me permettrait d'étrenner mon patron de C'est Dimanche...

Un fond gris, quelques touches de rose et un motif rétro ! Un aspect bonbon qui correspond tout à fait au style sixties de la Philadelphie.

Je me suis régalée à la coudre ! De jolis détails, tout tombe nickel ! Je ne me suis même pas énervée pour la réalisation, un bonheur...

Un seule bémol toutefois, elle est vraiment trop grande pour ma Bouclette... Il va falloir que je réduise l'élastique... la photo portée ne sera donc pas pour aujour'dhui ! Mais je ne résiste pas à vous la montrer quand même...

Si elle ne va pas à la miss, je l'encadrerais ! lol

 

modele69a

 

modele69b

 

modele69c

Tissus : coton à pois gris et saumon, Natasha tissus - Passepoil noir et boutons, Mondial tissus.

 

Du coup, ça m'a remis un coup de boost pour la couture ! Hyper motivée, j'ai commandé plein de tissus qui piquent !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est adorable; ma soeur en avait une comme ça dans la fin des années 70.
Répondre
E
Elle est vraiment superbe!! Juste top pour le printemps qui arrive hihi
Répondre
J
joli joli !!!
Répondre
V
elle est terrible ! et elle va grandir ta bouclette ;-)
Répondre
M
Effectivement très joli tissu! <br /> Ça sent vraiment le travail appliqué cette jupette!
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité